Rêverie un soir de Mai

Publié le par Isabelle Vautier

ref: HAR 07 / é Rêverie un Soir de Mai" / disponible en fiche

Tout à commencé, un jour de début Mai à l'expo du Pradet  ....... Sous un chapiteau oriental, l'expo de Nanou Boutique du Pradet, du temps libre à rêvasser, broder, papoter .........bref un avant goût des vacances.

Comme à mon habitude j'ai toujours sur moi des grilles que j'imprime toujours avant d'aller quelque part, pour gribouiller si j'en ai l'envie et le temps.

Là j'avais le temps et l'envie, un peu fatiguée par la chaleur du chapiteau, je me suis installée dans un coin et horreur !!!!!!!!!! andouille que je suis ! j'avais oublié mes feutres rouges !!!!!!!! (j'en achète par 5 pour pas manquer et là les 5 étaient absents de mon sac !!!!!!! (pas le bon sac! ça c'est bien les bonnes femmes diraient DH !)
ça m'a légèrement agacée et contrariée (comme quoi parfois il ne faut pas grand chose !:0))

j'ai piqué un stylo bleu à ma voisine (j'aime po les stylos bleus pour dessiner ! ) mais bon je me force parce que j'ai envie de gribouiller, j'ai une tête pas possible les matins ........ et gribouiller me fait passer le temps de mon réveil de neurones,jusque sur les coups de 13h / 13h30 .......... donc je prends le stylo et je me tais parce que je ne suis pas très en forme .............

........ et je dessine ce gribouillis , la tête dans le gaz, mes médicaments ne passent pas, fait chaud, ma copine n'est pas bien et part se coucher dans la voiture de Nanou, bref comme quoi pas avoir son feutre rouge peu gâcher la journée voyez vous !:0))
Je vous rassure on était aimable quand même :0))

Ceci étant , la journée finie, j'ai remballé feuille et stylos (ouhhhh!!!!!!!!!!!!!! la voleuse !:0))

et c'est en rentrant chez moi que j'ai retrouvé ma feuille ......... au début je me suis dit "mais qu'est ce que je vais faire de ce dessin ?"car franchement je le trouvais moche comme ça au stylo bleu ......... je l'ai casé dans ma corbeille papier dessin en cours et il y a une semaine, j'ai eu envie de le finir.

Je l'ai appelé tel qu'il a été vécu à ce moment là .............. moment de rêverie, un soir de Mai , au Pradet .

C'est un petit fouillis de lettres, un peu comme une forêt dans laquelle on a du mal à pénétrer à cause de ronces ou herbes hautes, un pauvre oiseau habite ici, il est heureux dans tout ce fouillis et amoureux c'est sur à en voir tout ces petits coeurs brodés .............. C'est surement celà la vraie histoire que l'on peut lire brodée de ce modèle.

Publié dans Catalogue Hardanger

Commenter cet article

fonfoise 13/09/2005 16:52

bravo pour le grifouillage !!!j ai rencontré Nanou dans sa boutique ,adorable !!et ns avons papoté d Isa et de sa dame de companie !!en bien assurement !!

mavipa67 (la mavipette) 12/09/2005 15:59

tu en fais de beaux rêves dis-donc !!! c'est super chouette

Cosette H 12/09/2005 15:01

Très mignon, j'ai hâte de voir "cette jolie rêverie de mai.........de plus près !
Bisousssssss. :o))

domi83 12/09/2005 14:27

absolument ravissante ta rêverie !!! et en plus presque dans mon coin ....en tout cas pas loin ;-))) dans le même département c'est sûr ;-))) alors ça me parle encore un peu plus, c'est normal ... la forêt, les tits zozios ... je reconnais bien là ma région !!!