France Point de Croix Toulouse 2009 !

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Je sais ... je ne suis pas en avance et pour celles qui ne suivent plus, c'est déjà passé ! donc inutile de vous y rendre là maintenant !:0))

C'était donc la première fois que j'allais à Toulouse ! si si! c'est vrai, je ne connaissais absolument pas !
Etant invitée d'honneur sur le stand de France Point de Croix, j'ai donc eu la chance de faire mon Baptême Toulousain, avec une fine équipe de nanas vraiment formidables au Salon des Loisirs Créatifs !

Bon, le jour d'arrivée il y avait la grève des éboueurs, le lendemain on a vu plein de Tracteurs car les agriculteurs arrivaient en force pour une manif et le dernier jour on a eu droit au Match de foot Toulouse PSG au stadium en face autant dire que ce fut très animé comme programme, bien plus que sur notre île :0))

Que je vous présente l'équipe France Point de croix que j'ai eu ! :0)) :



En Haut à gauche Odile Debon ( Grand merci au passage pour ton courrier bien reçu mais je n'ai pas ton mail et n'ai pas pu te prévenir de la bonne réception courrier ), Odile est entrain de broder un proto d'une créatrice très faignante qui n'a même pas daigné broder elle même son modèle! c'est scandaleux , certes, mais y'en a comme ça ! lol :0))
A Côté, Azuzena, un côté hyper timide, c'est la plus sérieuse, quoi que .... :0))
En bas à gauche la Fameuse Anne Mangin !!!! impressionnante : d'humour !:0))
A côté déguisée tatouée et peinturlurée de l'oeil , notre Mumu du Puget (qui en a fait des kilomètres pour venir sur Toulouse exprès ! chapeau !) et en bas à droite la Dadame Michèle lol, avec son accent occitan et patois très très spécial :0))
Forcément en haut à droite Miss Lola qui venait le soir nous retrouver, et le monsieur à côté de moi, non ce n'est pas le papa de Lola ! mais un Ami de longue date qui était sur Toulouse et avec qui on a désespéré de se manger une saucisse de Toulouse que l'on a jamais trouvé !:0))


Je tenais à remercier Toute cette fine équipe pour le plaisir que j'ai eu à passer ces quelques jours en leur compagnie.
Je rappelle que le Marquoir est un Journal trimestriel crée de l'association France Point de Croix très connue dans le monde des brodeuse, et qui
est disponible par abonnement ici sur leur site , va sortir très prochainement un Hors série que tout le monde pourra se procurer en renvoyant le bon de commande en PDF ici joint à cliquer et à imprimer !

Ce hors série regroupera quasi tous les créateurs et créatrices qui ont été un jour dans ce Marquoir depuis le début du Journal, certain(e)s y ont même fait leur premiers pas et j'en fais partie :0)) , ce sera donc un hors série vraiment particulier avec un modèle de chacun des créateurs que vous avez aimé et que vous aimez toujours j'espère !:0))

Merci à toutes les brodeuses croisées à ce salon, vos sourires sont dans mon coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cici 11/11/2009 10:31


cela devait être un beau salon
bises


vevette 31/10/2009 11:16


Pour moi Toulouse c'était loin !!!mais je ne désèspère pas de te revoir bientôt ,pour le "marquoir " mon bon de commande est renvoyé et j'espère qu'il y aura assez de commandes pour qu'il soit
imprimé
 plein de gros bisous
vevette


VINCENT 30/10/2009 22:33


Merci à vous pour votre gentillesse et disponibilité lors des dédicaces


vanille11 30/10/2009 21:16


au risque de me repeter ce fut un grand moment de bonheur de pouvoir échanger quelques mots lors de la dédicace de mon livre de coeur!j'attendais ce moment depuis  très longtemps!!!merci
beacoup pour votre gentillesse ,votre simplicitée!!!je garderais cet instant gravé en mémoire.................euh j'usqu'à la prochaine fois!!qui arrivera bien vite j'espere.........bises et calin
à Lola
vanille11(Bénédicte)


nini 30/10/2009 18:56


sa à du être une belle journèe
ninibettyboop