Mes Vacances étaient .... comment dire ...

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

.... Des fois on ne sait pas trop quoi faire durant ses vacances ... Les nôtres furent assez fatiguantes mais des plus agréables et comme nous nous aimions depuis un bon moment maintenant ,nous avons décidé de nous dire Oui OUI OUI et OUI

Voilà donc la raison pour laquelle je fus longue à répondre mes mails,et que j'ai du mettre de côté les commandes ....... mais il fallait bien celà pour être avec tous nos proches, notre famille et nos Ami(e)s ....

citadelleijm

Bien sur j'ai dessiné moi même mon coussin , ce dernier est passé par plusieurs petites mains : les miennes, celles de Colombe , Marie Claire et Nadine ... et comme je l'adore parce qu'il fait parti d'un moment important de ma vie ,il sera en grille entre autre dans un livre à venir en 2012 :0))

coussinclaudeoz.jpg

Merci à toutes celles qui ont tenu leur langue jusqu'au jour J ... Merci pour tous vos messages reçus .
Le Bonheur existe, il suffit juste de regarder ensemble dans la bonne direction .... et d'y croire toujours ...
Puis vous avez vu: j'étais même avec mon 815 !!!!

Je redescend de mon nuage de princesse bisounours et je m'attaque grave aux deux livres là à venir, faudra que je vous en parle d'ailleurs car j'ai déjà un bout de couverture de l'un d'entre eux et il sort logiquement fin Octobre alors au boulot la Princesse !!!! :0))

MLAB182_Hornbooks-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stephanie 20/02/2012 16:59


Ma fille va se marier et j'aimerais à broder le coussin en anneau. Depuis que je vis aux États-Unis que je veux savoir
comment je peux acheter ce modèle? Merci beaucoup .. Stephanie

Gigitte77 20/01/2012 09:59


Très joli couple, félicitations.


;@)

patricia1711 08/11/2011 13:01



Bonjour Isa! Beaucoup de bonheur à tous les deux. Je vois que tu aime toujours autant le rouge, même en cette circonscance si particulière.Es-tu toujours sur l'île d'Oléron?


 



agnès 20/10/2011 11:02



Tous mes voeux de bonheur Isabelle ! Et continuez à nous faire rêver avec vos coeurs magiques "toutes circonstances". Un plaisir pour les doigts et les yeux ! Encore merci.



Liliane 18/10/2011 08:30



Je vais certainement répéter plusieurs commentaires ... mais bon ... sincères félicitations pour votre mariage et souhait de vie radieuse à deux !!!