Under The Red Blues

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: MARQ 01 / " Under the red Blues " / disponible en fiche : ( prix 11 € )

 

marq01undertheredbluesisahvblog

 

Oui vous êtes bien en bas de l'image :0)) Attention vous ne savez pas à quoi vous vous exposez avec ce modèle qui mesure 1m 05 de haut !

mais bon c'est brodable hein! et il n'y a que 30 435 points ! ...

Certaines l'ont vu à sa formation puisque je lui avais donné en premier le nom de " Depression" ... ouai c'est pas très vendeur comme titre j'avoue ... mais comme je dessinais et descendais sur la grille mon modèle en attendant des choses persos de quelqu'un, qui ne sont jamais arrivées ... Dépression lui allait bien jusqu'à ce que je décide de regardais en gros où j'en étais dans la taille du modèle ... 1 m 05 ! oui, bon ben,  on va arrêter d'attendre et va falloir que "dépression" s'arrête là !!!

Heureusement que Face bouc cachent d'autres dépressives des croix comme moi du genre, ce qui a permis de lui offrir un autre nom (Merci Annick G :0)) ... Voilà pourquoi le Blues en rouge et en Anglais ça fait plus classe :0)) parce que " Sous le blues en rouge " c'est à déprimer non ????

 

Voilà c'était l'horreur de fin d'Année ! ... quoi que j'ai encore 2 trucs à mettre ...

 

undertheredbluesdetailsisahv

 

A toi mon Jean Mi , je te dédie ces quelques mots de mon coeur

 

** Ps: J'ai corrigé bien sur à la 11ième impression de ce modèle le "S" en " E " de dédie :0)) je laisse ma broderie proto avec cette faute, c'est ce qui lui fera son charme, j'aurai pu le changer car elle n'est pas encore cousu ni encadrée mais non je l'aime avec cette faute qui me ressemble bien je dois dire :0)) ... si vous croisez un des 10 modèles avec le S ... c'est que vous avez en main un collector !

Commenter cet article

martilou 21/02/2011 10:49



J'adore!


Comment fait-on pour se procurer la fiche?






isabelle l'otre 20/12/2010 10:35



j'aime bien ta déprime, en plus elle est positive et productive... chapeau !!!! et tu deprimes souvent???ou ce n'est occasionnelle???? 


coucou de l'autre bout du poitou...



FOLOPPE CATHERINE 20/12/2010 08:15



sublime ouvrage comme d'habitude bravo


peut-etre qu'un jour je me lancerais mais j'ai me grand abécédaire en cours alors je vais voir



MCFROUSTEY 19/12/2010 18:43



Dieu que c'est beau !! OUI, vrai Isabelle c'est un chef d'oeuvre qui ne saurait attendre trop longtemps avant de regagner le chemin de mon home...


Bonnes fêtes et continue à nous faire briller les yeux


MClaude



romane 19/12/2010 18:13



chère Isa


je te " dédie " toute mon admiration  car j'adore cet ouvrage....quel talent, quel temps aussi pour faire un chef d'oeuvre comme çà


merci d'être là comme çà pour nous


sincèrement et amicalement


romane