Vous voulez un chocolat ?

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

planatelierisahv.jpg

A vol d'avion le A c'est là que vous pourrez venir déguster une de mes Chocolats le 1 er Juin prochain si tout va bien et si j'ai fini tous les travaux aussi que je souhaite réaliser.


boutiqueatelier-isahvr.jpg

Je me recycle et oui .... et j'ouvre une Chocolaterie !!!!!!!!!!!!! .....

Mais nannnnnnnnnnnnnnnn ! je vous y attends pour que vous m'en apportiez :0)) ceci est mon futur Atelier !!!!!!!!!!! en centre ville du château d'Oléron au 24 B rue Georges Clémenceau !

Le temps que je fasse un peu de travaux, que je change l'enseigne, que je m'installe et accroche mes ouvrages et collections et je vous dis tout, et montre tout ce ce petit endroit , que j'ai tant rêvé et qui enfin va me combler,  pour y travailler mes modèles, mes livres, vous recevoir, papoter, broder bref en faire un lieu convivial dans un cadre exceptionnel proche de l'Océan (au bout de la rue .... continuez à la citadelle et respirer l'iode !!!!!!!! )
Je n'ai pas eu de cabanes mais je compte bien en faire mon petit nid à broder.

Dès que j'ai un moment j'ouvre un blog à la vie de ce nouvel espace qui prendra vie le 1 er Juin si tout va bien dans mes travaux à y faire.

youpiiiiiiiiiiii ! on va enfin pouvoir se trouver sur l'île !

Ce petit nid sera: un espace pour broder, il y aura les toiles de mes ouvrages en coupons que je me sers pour mes créations, mes fiches à broder, des semi kits encore secrets, mes livres en dédicaces, des accessoires des Elfes que je me sers pour mes modèles, mes peintures, les grisgris de mon Jean Mi, mes tissus perso ( ça aussi c'est nouveau), des fils spéciaux que je me sers et de temps à autre des créatrices viendront en expo, en dédicaces, en atelier .... bref ! ça va être trop cool  !

J'attendais celà depuis un petit moment, rien ne s'est fait comme je le souhaitais avant de trouver ce petit atelier , d'où mon absence dans les salons de débuts d'année .....
La chocolaterie va se transformer d'ici peu ..... pour le plus grand bonheur des brodeuses de l'île d'Oléron et des environs mais aussi pour vous ami(e)s brodeuses qui passez par notre si belle région et sur notre île !

A très vite !
Je suis folle: je viens de signer pour 2 livres + participer sur le livre d'une amie + mes "en cours" pour les magazines + mes nouvelles collections + mes peintures ...... et bientot mon petit atelier :

logo3grandcreationsisabellehaccourtvautier.jpg


Publié dans Flash info !

Commenter cet article

Nath (talie38) 30/05/2013 10:39


génial!


justement j'ai passé une semaine à l'ile d'oléron en avril et j'ai été déçue de ne pas pouvoir vous rencontrer!


Ca n'est que partie remise! J'adore votre collection sur votre jolie ile, j'espère pouvoir broder un des modèles un de ces 4 (en ce moment période de travaux donc pas de broderie...)


cordialement


Nath

Ribereau 30/05/2013 08:32


Bonjour, je suis votre joli parcours depuis quelques mois et j'attends avec impatience l'ouverture de votre boutique au Chateau d'Oléron où je serais ce wk...


Je serais ravie de vous y rencontrer...


A bientôt


Stéphanie

Cross 29/05/2013 13:17




Felicitations pour l'ouverture de votre boutique :-) Une nouvelle adventure que je vous souhaite ella seras encore une fois un beu success à vous:-)


... "Trop impossible" pour moi la possibilité de pouvoir un jour venir vous visiter... Mais cette nouvelle ça fait du bien (j'éspere qui cela s'ecrive comme çà!!) quand-meme à nous tous:


un reve qui se concrétise donne de l'éspoir aussi aux petits reves qui nous tous cachons dans nos coeurs :-)


Tous mes voeux de bonne réussite,


amicalement, Cross (Italie)



REBERAC 27/05/2013 21:50


Bonsoir


je suis de tous coeur avec vous, pour les preparatifs.


normalement je suis en vacances sur l'ile au mois d'aout, et j'espere vous y voire, si vous le voulais bien, pour me signer quelques livres de vote crus


merci pour ce que vous realisez, j'ai une questions : avez vous un livres de broderie point de croix de l'ile d'Oléro exlusivement? je suis une amoureuse de l'ile, plus jeune j'y ai passé plus de
23 ans de mes vacances et maintenant je reviens avec ma fille.


merci d'avance et a bientôt


Stéphanie

regine 25/05/2013 12:40


Pffffffffff.... c'est décevant ! Contrairement à ce qu'indique le titre, y'aura même pas de chocolat !
Plus sérieusement, ça fera une raison supplémentaire de faire un petit tour sur Oléron...
Bon Week-end.