What Else ?

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 234 / " What Else ? " / disponible en fiche

 

rv234whatelseisahv

 

Tout à commencé quand avant la fête des mères, j'ai reçu dans mes mails de la pub .... -50€ sur la cafetière machin truc de Georges .... là je me dis " Ouai ok, ma Senséo ne lui arrive quand même pas à la cheville ... j'aimerai bien mais bon .... " les jours passent , je tombe sur toutes sortes de café, coffee, espresso et tutti tutti el café café  pub en toute langue et là j'en AI MARRE ! c'est de la provoque , je la veux !!!!!!!!!

 

C'est juste avant de partir pour Puget que j'ai reçu un cadeau de mon fils Aurélien, .... Darty ? j'ai rien commandé mais je pige très vite quand je veux :0)) je déballllllllllle nerveusement et rhaaaaaaaaaaa! ma Georges !!!!!!!!! elle est là,  bleue avec un rail de capsules en cadeau !!!!

cfe2-001.JPG

 

ni une ni deux je m'inscris au club des dépressives de Ness machin chose  ....et je reçois ça :

cfe2-003.JPG

 

Franchement entre la Sensémachin et la Nessmachin il n'y a pas photo !!!

Allez on s'en jette un ?

Plof! (bruit de la capsule qui tombe) :

cfe2-002.JPG

Même Vides elles sont belles mes capsules ! :0))

 

ps: On peut voir Georges, en fermant les yeux ....... mais bon faut les ouvrir aussi à un moment donné hein !:0)) au moins pour broder ce modèle ! Bon café ! ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camila 05/01/2013 17:25


Me encanta tu sitio we (blog)...sus trabaos son muy bonitos...usted tiene muy buen gusto para sus trabajos!!...yo soy una jovencita de 14 años,y soy de Argentina...hasta pronto!!

mamounette 17/02/2012 13:26


Bonjour


Je craque sur ce modèle


Mille mercis

GALLIOT Betty 17/10/2011 23:22



J'ai commandé le  catalogue mi septembre, je suis à la boîte aux lettres tous les jours, rien, vite facteur, je suis impatiente....



Cathy 16/08/2011 12:08



T'as raison Isa il est excellent le café de Georges !


Mon coup de gueule pour les pseudo écolos qui ne boivent que du thé, arrêtez d'en boire !!!! Vus le nombre de Km qu'il a parcouru, aie aie l'empreinte carbone !!! Mettez vous rapidement à la
chicorée à la bière au vin et autres cognacs et armagnacs !!!!


Isa et moi on continuera au Nespresso, cher à l'unité mais quand on aime on ne compte pas !!!!


ps : arrêtez aussi de broder, de finitionner car la majorité des produits viennent d'Asie et le coton ne pousse pas en France !



arum 08/07/2011 22:54



bonsoir,  Même sans G... petits moments délicieux en votre compagnie.


Au plaisir de vous lire