Mains & Merveilles n° 60
Reçu en fin de semaine dernière, j'ai le plaisir de vous montrer 2 modèles que j'ai déssiné dans ce numéro et qui change de ce que je fais habituellement , dû au support un peu forcé dans le choix, j'ai du m'adapter à la toile ou en couleur qui ne sont pas forcément les miennes.
Couverture du M&M n° 60
en page 25 : mon abricotier en fleurs:
J'ai dessiné ce modèle en tombant amoureuse de la photo que Sylvie C m'avait envoyé par mail de son verger. L'original est là :
Je n'avais aucune intention de broder ce modèle en rose, j'y aurai bien vu une toile bleu grise un peu comme ce fond de ciel, et en faire une silhouette tronc foncé et fleurs légèrement passée.
Lorsque l'on m'a présenté la toile, gloups, ça faisait très fille :0)) et je me suis adaptée en fait avec le matériel mais en gardant l'esprit de cet abricotier que j'aimais tant.
En page 42 que je partage avec Sylvie Tonnelier:
Un coussin romantique comme je les aime.
Hi! du rose fille encore mais celui ci plus en cachet ancien. Véronique de la rédaction m'avait envoyé le coussin de Sylvie T de droite qu'elle avait brodé et qui était déjà cousu avec ce magnifique tissu. Elle m'a proposé de faire un coussin frère en m'inspirant des couleurs du tissu et que mon modèle s'harmonise avec le sien. J'ai beaucoup aimé cette façon de faire ,c'est comme un mariage, une union de 2 mondes différents ou la différence se voit à peine.
Du rose fille à ce numéro en ce qui me concerne :0)) et un coup de coeur pour les 2 Jazzman en bas de couverture qui ne sont pas de moi mais que j'aime beaucoup aussi.
Non je ne suis pas une Barbie Girl mains & merveilles ! ............ on m'a forcé à faire du rose ! c'est un scandale !:0))