Mode des Taggées!
Je viens d'être "Taggées" par Domi Provence, du moins j'ai mis du temps à le comprendre car j'ai rien compris en fait à la base ! :0) ........... blondeur je t'aime ............
Pour commencer la règle du jeu: la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Les personnes taguées devront faire la même chose et écrire le règlement. Ensuite elles devront à leur tour taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article. Pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à visiter votre blog.
Alors on y va:
1 / : Je me suis pêtée le gros orteil et le dessus du pied (double fracture) vers l'âge de 14 / 15 ans en faisant du sport au collège. Il fallait prendre son élan et sauter par dessus des obstables en bois ........... j'ai foncé dedans orteil en avant ............... je faisais déjà du 41 fillette.
Vu l'orteil et le dessus du pied, j'ai été plâtrée jusque mi-mollet, et en m'asseyant sur mon lit, je l'ai pêté aussi ............. au démoulage du plâtre j'avais plein de poils aux pattes qui avait repoussé et c'était moche .......... très moche ...........
2 / : Ma mère m'a fait mettre un pantalon vert pomme granny à pattes d'éléphant , moche, très moche au collège avec des fausses chaussures "Collège" bordeaux un peu syntéthic ...........on se foutait de moi à l'école et j'avais honte. J'en ai eu d'ailleurs assez et une nana qui se marrait de mon look Granny m'a attaqué ........... cette andouille qui ne s'était pas regardée (car elle avait plein de boutons rouges et un appareil dentaire ) .........ceci étant lors de nos rapprochements de baguarres de nana, j'ai voulu lui attrapper la jambe pour la faire tomber ( ben tiens, j'allais pas me laisser faire quoi moi la grande pomme "aux fausses Collège" ............ j'ai du râter son pied et mon doigt s'est retourné violemment, pof ! fracture ! ..............je crois que je l'ai traîté de tout les noms, elle s'appelait Ghislaine .............. quand je me suis mariée j'ai pensé à elle ........... car mon alliance avait du mal à passer à cause de cet incident qui a déformé mon doigt depuis. (Je te déteste Ghislaine, sache le !)
3 / : Je me suis prise une tarte par mon père en pleine nuit car il pensait que j'avais volontairement envoyé la porte dans la tronche de mon petit frère. Ce qui est faux! Je tentais de dormir dans cette pièce où on dormait tous ensemble à la campagne, il était tard et mon frère faisait du lion à roulette (jouet super bruyant sur les dalles et parquet) , ce petit couillon garnement faisait des aller et retour .............et fatiguée j'ai poussé la porte mais pas violemment.... le fait est que ça a stoppé son lion ..............mais ce petit strongneugneu a poussé sa voix de braillard comme si on l'avait écrabouillé ..............mon père, très patient comme à son habitude et dérrangé dans son sommeil, c'est levé et m'en a foutu une bonne sans savoir, puis pas le temps de toute façon ...........Je lui en ai toujours voulu .......
4 / : Je me bidonne quand quelqu'un tombe ............ je sais, c'est stupide mais je n'y peux rien, je ramasse toujours après et aide sans soucis mais avant je me bidonne ............. sauf quand ça m'arrive....quoi que l'autre fois à Fréjus je me suis étalée comme dans les dessins animés en plein bar en sortant des woiwoi ..........Je me suis enquillée 2 tablées à même le sol en tête chercheuse ........ Je n'avais rien bu en plus ça craint ...........J'ai fait l'expo de Puget avec des bleus aux genoux et à la poitrine.
5 / : Je déteste les gens faux culs et qui disent du mal par derrière, faut savoir que tout ce sait un jour ou l'autre et perso quand je n'aime pas je le dis ou le fais comprendre si je ne veux pas blesser la personne.
J'ai du mal à exprimer mes sentiments , je me soigne en écrivant ici et là , ça aide et l'âge aussi y fait beaucoup. Dans la colère, je regrette de ne pas garder mon sang froid dans les mots, ça me fait pleurer et du coup tout ce que je peux dire est incompréhensible, c'est pénible mais ça ne sort pas comme je le souhaite.
Je supporte très longtemps les gens pénibles, je suis hyper patiente , j'encaisse , mais le jour où c'est fini c'est définitivement Fini !
6 / : J'adore l'odeur de l'encens ou des pots pourris dans une maison . Mes fils m'ont acheté une pierre où l'on met une bougie puis de l'essence de parfum .........j'adore broder dans cette ambiance .......mon essence préféré de parfum est Carnet de Voyage " Ambre ". J'aime l'odeur de l'encens dans les églises, celle qui enveloppe les morts lors des enterrements, c'est une odeur très particulière que je retrouve dans le papier d'arménie .......... ça me rends triste chaque fois cette odeur mais j'aime me souvenir .......
7 / : Je suis une baba cool indécrottable dans l'âme, j'aime les gling gling, pendouilleries, l'encens, les trucs cool et zen ........ mais je ne fume pas je rassure ............ Je suis une fana des boites et objets en bois.
Je passe la main des 7 trucs à Maryse H, Nélastic qui va adorer :0)), Christiane D , Souricette, Mr MTSA , Linotte et Mupatte .