Lapin Lapin !

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: OB 002 / " Lapin Lapin ! " / disponible en fiche



Brodé et cousu par Colombe ! un gros Merci à toi pour ta bonne humeur à réaliser ce modèle et à fournir les explications du montage en pas à pas . Je tenais à le préciser car avoir des idées c'est bien, les dessiner restent dans mes cordes mais la couture ......... ce n'est pas mon truc! que Colombe en soit remerciée pour ce si mignon Lapin Lapin brodé.

Lapin Lapin, a été dessiné juste avant Pâques, il a un habit d'amoureux car il a un rencart dans la forêt !
C'est un Lapin très élégant qui prend soin de ses oreilles et de son allure ! Même si c'est un Monsieur (reconnaissable à son costume quand même!) il n'a pas de pantalon ! mais les lapins ont- ils des pantalons dans la vie hein?
C'est en fait pour que l'on voit ses gambettes ficelle ( trouvée chez le lin d'acb ) , et surtout surtout surtout pour mettre en valeur ses chaussettes Mireille ! (Mireille étant sa maman et grande experte en tricotage de chaussettes !)
Lapin Lapin, est prêt pour le printemps , il est beau comme un sous neuf et vous donne RV dans vos bacs à fiches.

Ps: la ficelle n'est pas incluse dans la fiche, mais les explications de montage oui! et ce grâce à Colombe qui vous a mijoté du lapin en pas à pas ! :0))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


roh, il est trop mignon se lapin,


j'adore.



Répondre
C
Vraiment agréable à broder ce lapinou, je viens juste de finir le montage, si vous voulez le voir il est ICI http://cathy1629.over-blog.com/article-23433046.htmlMerci pour vos belles grilles
Répondre
M
Bonjour Isa!J'ai reçu ma grille vendredi matin ....Et commencer à brodé une partie aujourd'jhui,j'adoreEncore merci pour le modèleBisous et bonne soirée! 
Répondre
B
qu'il est mignon ce petit pinpin !!! il me le faut d'urgence !!!!
Répondre
M
je vous dit tout simplement bravo!!! que de jolies créationsj'ai decouvert votre site par hasard et je ne le regrette pas longue route creative
Répondre