Abc Champêtre

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 127 / " Abc  Champêtre " / Dispo en fiche

Brodé par Christiane D

Trop de grisaille ces dernières semaines en région parisienne ... envie de couleur, de nature, de fleurs ...... J'ai picoré dans 3 anciens modèles pour faire un bouquet champêtre comme je les aime (oui Christiane, le mimosa ne se trouve pas dans les champs !:0)) nan mais! c'est qu'elle me prendrait au mot :0))

A ce modèle,il  manquerait surement pour me plaire entièrement, du lilas (mais MTSA le fait mieux que moi ) et quelques brins d'épis de blé (j'adore !) ... manque aussi des marguerites, des boutons d'or des trucs où quand on souffle dessus ça s'envole ! (pas classe sur ce coup là, le Truc étant un nom inconnu du moins on m'avait dit comment celà s'appelle mais je ne m'en rappelle plus ...... je retiens juste l'éphémère du souffle et repense à mon regard de gamine quand tout s'envole ....... c'est beau .......).

Vous ne rêvez pas j'ai mis des couleurs de Bretagne .......... ça me manque la Bretagne là .....aujourd'hui maintenant ...

Et pour égayer mon bouquet virtuel je rajouterai un peu de Gypsophile ...... j'adore cette fleur , quand il y en a dans les bouquets car on a l'impression d'avoir plein de fleurs :0)) ça meuble quand votre bouquet est pauvre.

Gypsophile (image de chez Bakker)

Bon il arrive le printemps ?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon commentaire ne saurait être que redondant.
Trop bien, comme disent les jeunes.
Merci, Isabelle
Répondre
C
bon ok j'ai dit qu'il n'y avait pas de mimosa dans les champs mai sj'ai surtout dit que les coquelicots ne fleurissaient pas à la même saison!!!!
Répondre
E
SUPERBE
Répondre
T
Ce p'tit rond carré, avec ses couleurs vives d'été met de la gaîté dans notre grisaille hivernale !!!!! Chez nous les mimosas ne sont pas encore comme de l'or !!!!
Répondre
M
decidement les fleurs c'est tendance je viens de faire un article aussi dessus !!!c'est qu'on en a besoin vivement le printemps  bisoux
Répondre