Arbre à cadra bazard !
Depuis hier, je me suis mise à encadrer ........... car savez-vous chèr(e)s lectrices et lecteurs que ce n'est pas le tout de broder , mais de temps en temps il faut encadrer, les expos s'annoncent et que ne seraient elles pas sans nouveautés bien encadrées ! (enfin bien encadrées c'est un grand mot ......... je fais ce que je peux et ne suis point experte en la matière mais ça me suffit comme base ).
Voici donc mon boulot de ce matin ........... il me reste encore 2 cadres à finir ..... demain ! ( oui je remets à demain ce que je peux faire aujourd'hui ! c'est une nouvelle expression qui me va très bien pour un lundi ...:0))
Admirez ............ le rayon de soleil qui perce mon salon pour se frôler aux anges ..... (crotte! il va me décolorer ma toile si je le laisse là ce cadre !)
là.......... j'admire en en frottant un peu les doigts car les clous m'ont bien irrités quand même depuis hier que j'y suis sur ces encadrements !
Vue d'ensemble de mon arbre à broderies !:0)) au pied, les cadres fraîchement achevés .......... va falloir que je pousse les murs si je veux les accrocher ! Il me faudrait une maison ......... très grande ...... j'ai besoin d'espace en ce moment alors immense la maison on va dire ...........
Puis là ! chat m'énnerve! :
Monsieur Guizzzzzzzzz mon rouquin adoré à sa mémère en pleine somnolence sur Marguerite , le regard complètement outré, et surprise d'être flashée (il est conscient ce coussin, des fois il (elle) me regarde ........ je le sens ..)........... oui je ne vous avez pas dit, mais Marguerite est le reposoir officiel de mon chat.
Comme si j'avais le temps de somnoler ce matin moi !