Retour de l'Aiguille en Fête !
Allez, après une nuit agitée, car trop de fatigue dans laquelle je rêvais d'achats que je n'ai pas fait, voici donc les joyeuses photos de ce salon, qui a été fort agréable en rencontres diverses ( je vous adore public :0))! vous passez, vous êtes souriantes, jolies, agréables, toujours un petit mot gentil, parfois timides ..... Merci pour tout ça, je ne dis pas grand chose car les mots ne me viennent jamais en ces moments là, je prends ces belles journées et je suis très heureuse et émue ).
Isa Teddy Bouze à droite et IsaV moi à gauche ... hi! je ne peux pas vous raconter l'immontrable qui se passe plus bas ......... jusque là sur cette photo tout allait bien ........ jusqu'à ce que je me retrouve avec un étrange stylo à dédicace ......... (elle est bizarre la Bouze ........ j'ai hâte qu'elle sorte un livre et qu'elle vous montre son SUPER marqueur vert :0))
Est venue ensuite Dame Corinne (et oui c'est la même qu'à l'expo de Versailles :0)) toujours aussi charmante et drôle ........... je crois que l'on a été bruyante avec nos rires très discrets :0))
Puis chouette rencontre d'allée ....... Marie de La Chaume (à gauche) venue frivolée, rhaaaaa! je l'adore cette Marie! toujours souriante et d'une simplicité vraie, c'est un vrai bonheur! puis Bernard Prat au centre, que du bonheur aussi et surtout une belle tranche de rigolade et de bonne humeur et cerise sur le Gâteau Dame Daisy (à qui l'on doit le célèbre nom de mon modèle le "daisy rose")
puis c'est là que l'on voit les grandes et petites kratrisses ........... :0)) Merci Isa pour cette belle après midi , beaucoup de monde mais vu que je sors très peu, forcément tout me parrait toujours énorme sur ces salons où on se sent si petite ....
Je finis sur ce pêtage de rire ( ben oui je me lâche de temps à autre et c'est très bruyant même !)
Hi! deux brodeuses ont remarqué que je portais le même haut que dans mon livre !
Je n'avais même pas fait gaffe ........ je précise que je le change quand même de temps à autre , en fait j'en ai même 2 de cette couleur ........... puis un rose vieux et un noir aussi :0))
Aujourd'hui je la ramène moins ........ mon lumbago c'est bien tenu hier ... aujourd'hui il se réveille un chouillas mais m'en fiche, j'ai plein de trucs en tête, des bidules aussi et des machins à faire en pagaille ! allez au boulot !