Le sud ... la suite ... je déballe tout !
Je laisse Mumu mettre en ligne les photos montrables et sérieuses ....... Je commence d'ailleurs par les remercier, Mumu et Jean Louis pour leur bonne humeur et leur efficacité à gérer cette magnifique expo , j'en profite pour dire Merci à la belle Valériane pour nous avoir nourrit durant ces 4 jours et à mister kévin pour ses talents de serveur de café toujours souriant (les filles je vous le dis: la Mumu a des enfants formidables!)
Merci aussi aux charmantes dames du club, un petit clin d'oeil à Marie Claire en passant que je remercie de m'avoir trouvé la phrase qui va avec ma prochaine création :0))
maintenant ................ je déballe ! et je commence par mes achats et ou cadeaux reçus du sud : côté gastronomie :
Merci Daisy :0)) tu vois je ne l'ai pas encore ouverte .......... j'ai trouvé une cigale qui chante et de la tape'nade :0)) le cadre vient de ma chère Pascale mercière à Queyras et l'assiette d'un célèbre potier que je n'ai même pas eu le temps de le dévaliser cette année alors merci maryse, je t'adore ma belle pis Yannou et la belle Elisa et "Potame" cher à mon coeur :0))
J'ai été gâté ! j'ai reçu une belle paire de ciseaux qui représente des jambes, alors forcément quand on les ouvre ça fait rire les copines ! (elles ne savent pas se tenir !:0)) malheureusemnt en les ouvrant en grand écart facial, pouf! la paire est tombée dans mon taboulé! c'est d'un classe !....
ceci ......... un soir ......... où il faisait tempête d'eau, pile poil au moment où on arrivait sur la croisette de fréjus ............n'empêche, on a eu un bel arc en ciel sur la mer, c'était bien joli comme spectacle ...... nous sommes allés avec les copines et DH à Colombe au restaurant typique du coin qui se trouvait entre :
et
je vous assure je ne l'ai pas fait exprès ! mais c'est là, que j'ai gouté à ma première tape'nade à l'ail et olive noires ........ j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre tellement c'est bon .
Ma dame de compagnie était fort bien habillée du seul et unique tee shirt officiel du site !
et elle tournait et retournait comme tout bon sponsor dans les allées de l'expo....
Je me suis faite une amie formidable d'Italie, Alessandra une bien gentille créatrice comme je les aime, si simple si ....... que ça me mets le bourdon de l'avoir quitté si vite.
Bisous ma belle ainsi qu'à Papa :0))
Forcément j'ai vu du beau linge aussi: La Bleu Framboise avait sorti ses peignoirs et avait orné sa table d'une ancienne nappe de sa grand mère ! pftttttttt! on ne sait plus faire d'aussi jolies choses de notre temps !:0)), puis la Bouze si bruyante avec ses cloches des alpages qu'on eu dit un troupeau dans le stand d'à côté ! Mme Dimanche à la campagne avec toutou Tomy avec un super stand rouge style montagne a me faire baver . Fred et Thierry les rois du camping, équipé en pinot (il me reste le fond, j'ai pas encore bu :0)), Annick Abrial et son DH qui brode, la Berlioz, dame de compagnie de Sophie A si sage ... Mme Chouette alors pas loin du vestiaire :0)) Annie et Fati les modernes du point compté qui taggent leur stand pour le pratique, Aziliz et son DH qui brode aussi, mme filantrope reine du montage de meuble en rond, Atalie toute mimi et sage , lili points très sage aussi, l'atelier de circé pas toujours sage mais faisant l'entrée et vendant leur charm's :0)), Michèle Rain silencieuse et discrète, Marie des fées brodeuses qui avait des merveilles à poser sur les tables ............. bref j'en oublie surement .......... mais faisant partie des plus ou moins pas sages je préfère me faire discrète dans mon article :0))
Côté célébrité, nous avons eu l'honneur ,du moins j'ai eu l'honneur :0)) de garder le blouson du célèbre footballeur Italien Marcel Puma (prononcer Marcel Pouma ), un homme charmant qui se tâte pour passer dans le calendrier de Nélastic ..... pour l'instant il ne peut pas, non pas parce qu'il n'a pas piscine (car il en a une ...... dans son pauvre jardin sans palmiers ..) mais parce qu'il est bléssé et ne pourra pas participer à la coupe du monde, le pauvre biquet il s'est fait mal au..
...doigt .......... et seule Blanche Neige peut le guérir...
J'ai rapporté quelques souvenirs .......... juste une petite valisette hein on va dire en plus du lot gastronomique ............ et je suis fière de mon achat perso, typique Provençal de la galerie marchande de Carroufe à puget : Rhaaaaaaaaaaa! je l'aime beaucoup , j'ai pourtant hésité avec le bouddha en boule qui pense mais celui ci m'appelait, alors je l'ai adopté.................Bon j'ai du boulot aussi qui m'appelle ... parce que cet air du sud m'a ouvert mes Chakras.:0))
Ceci dit, l'expo était bien gardée .... par l'Yvelinoise (chut elle était là incognito en travail du week end ) .... elle encadrait les créatrices et gardait les toilettes en se rechargeant de temps à autre car ce fut dur croyez moi son séjour ........... travailler en double la journée puis rentrer tristement au camping pour se rouler dans de somptueux duvets en attendant qu'un nouveau jour se lève .....
( ne me demandez pas la marque de ses batteries ....... je ne m'en souviens pas !:0))
Rhaaaa!!!!!! j'ai osé exposé mon biscornu géant avec ma lavande de mon balcon d'hlm ! :0))
Merci à toutes celles que j'ai pu enfin voir en vrai, je reviendrai l'année prochaine promis avec la doudouce (maman Cosette qui fait sa curieuse au coin des stands !:0)):