Une longue vie ...
Une petite barrière pour ne jamais dépasser les limites ......... une barrière aussi pour se protéger, mais aussi pour s'éloigner .......... des barrières à l'amour , aux sentiments, à l'éducation ...... c'est si dur ensuite de les franchir , de les briser, de se parler se regarder et essayer de comprendre les silences qui semblent des siècles, des barrières pour tout .......... et malgré celà une fleur de lys pour la petite reine Cosette, fille unique d'un amour compliqué, enfance aux parfumx partagés d'un père et d'une mère qui l'aiment mais ne savent pas comment l'exprimer.
Comme en chanson : On ne choisit pas sa famille, ni ses parents........ mais on les aime au fond malgré les différences de génération. Ils nous agacent parfois, se mêlent de nos histoires, créent des situations familiales difficiles, nous remettent à notre place , se permettent de nous juger ......... et j'en passe car qui n'a jamais vécu ce genre de situation dans une famille ?
C'est souvent au seuil de la vie qu'on pardonne bien des choses.... dommage .........mais il faut parfois du temps au temps ........; peur de les laisser partir sans leur avoir dit Je t'Aime, un vrai je t'aime, celui qu'on a gardé précieusement toute sa vie pour le donner en pleine puissance du coeur quand ce dernier nous permet de ne plus rien retenir ..........