Je suis prête pour ....

Publié le par Isabelle Vautier

.... la Star AcaBroderie qui commence ce soir !

A moi le canapé et les longues heures à broder ........... 4 mois de brodurage intensif ! de gym de l'aiguille et faire gaffe à pas se faire sortir ! Alors dès à présent pour que Isabelle reste Tapez 1 .....

modèle en cours ............. bientôt dans vos bacs !

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je rentre de vacances, et je vois que le bout de ta broderie...est déjà en vente finie...pffffffffffff quel rapidité ... très joli ce modèle...
Répondre
S
Moi je tape pas, parce que je n'arrive déjà pas à suivre, alors si la Kratrice se cale devant sa tv et accélère le rythme, çà pourra plus aller!!!
Je t'aime quand même.............
Répondre
C
Oh là là, je sens que ce modèle va être superbe. J'en salive déjà à l'idée de le réaliser. Avec un mari qui fait du synthé et 2 garçons qui adore chan,ter et danser, y a plus qu'à !!!
Bien sur, je vote 1.
 
 
 
Répondre
H
Bon ben celui la, je ne vais pas y couper... fifille le voudra et sa maman lui fera! Fifille veut , depuis ses 3 ans, apprendre le violon, mais fifille n'a que 4 ans et demi, et les ecoles de musique ne veulent pas la prendre avant ses 6 ans, donc fifille ecoute du Mozart, du Vivaldi dans son coin, et me demande regulierement si elle a grandit assez pour jouer du violon!
Ah, au fait, si tu pouvais creer un "quand je serai grande, je serai veterinaire" il rejoindrai dans sa chambre le "je serai brodeuse" et celui ci! Bref, elle veut etre Veterinaire-brodeuse-violoniste.... Tout un programme!
Allez, au boulot, la belle.... Nos amours attendent tes oeuvres!
Répondre
T
Encore un feuilleton à suivre de près !!!!!!!!
Répondre