Lettres à mon Chat ( 2 ) suite
Au 9 Octobre 2006 : La bouffe !
Mon cher Guizmo,
Je sais que tu suis en silence l'avancé de cette ouvrage aussi ............. chaque soir en te couchant près de moi, surveillant l'aiguille qui monte et redescend, du moins le fil .........puis attendant la fin de l'aiguillée, pour que je prenne mon ciseau avec le petit coussin qui te nargue et à qui tu jettes parfois des coups de papatte ..........
Voici un moment essentiel brodé , dans ta vie de chat: la bouffe ! Ah ! ça pour rien au monde tu laisserais passer cet instant ............On dirait même parfois que tu as avalé une horloge pour miauler pile à l'heure de ton repas ! (c'est que tu nous eng....s quand on ne va pas assez vite !)
Monsieur Guizzzzzzz, je vous trouve très délicat dans le choix de vos menus! Monsieur n'aime que les mousselines étoiles de chez Gourmet ! et le rosbeef du boucher en passant par le jambon à l'os .....et nous, on cède, pauvres pommes que nous sommes !
Le pire étant le cri désespéré du matin: le miaulement de la demande à croquettes!
Il est différent de celui des boites mousseline gourmet, c'est fou , parents de chats comme on reconnait un miaulement?
J'attaque ma broderie vers le haut .......... un peu comme toi qui est bien souvent là haut :
Les oreilles légèrement en avant, je t'ai surpris avec mon appareil et tu n'es pas très content !Aussitôt vu, aussitôt tu poses, confiant, tu me connais........et je vois dans ton air que tu te demandes ce que j'ai après toi en ce moment :0))
Non je n'irai pas jusque ta litière rassures toi ! je ne vais pas tout leur montrer non plus !:0))
Sur ce, je te laisse, car avant de partir manger chez ma copine, il me faut dépoiler le sac de papy mamy dans lequel tu es entré ............trahi par tes poils laissés sur les fringues propres ! pftttttttttttt! va faloir que je dépoile tout ça encore !
Je te laisse au dessus de mon armoire ..............
A ce soir et sois sage .........
bisous mon Guizzzzzzzzzzzz
Maman Isa