Le secret de la Licorne (3) et Georgette !
Quoi ? c'est quoi Georgette ? Non, ce n'est pas le nom de la douce Licorne fragile ......... mais de la Poule Georgette qui était très préssée de naître alors j'ai du la faire passer avant et pendant et en urgence.
Les Kratrisses ont souvent plusieurs trucs en cours , là est un bel exemple que vous pouvez constater par vous même: le matin brodurage de la Licorne et le soir brodurage de "ma poule Georgette " (qui en passant sera dispo , dans 1 semaine ou 2 chez mon diffuseur Savoir faire Vailly et dans toute bonne mercerie! (oui je vous gâte et vous donne en avant première la photo officielle de naissance de Georgette !)
Pour l'histoire: tout part toujours du cadre ......... je me suis fais suer (le mot est faible) à bien faire mon gabarit de l'oeuf du cadre spécialement conçu pour de 2 fils sur 2 fils pour une toile à 6 points au cm) ,cette fois et que pour SFVailly. Georgette vient du nom qu' Evelyne (marmotte de l'atelier Vailly) a donné comme nom à sa poule qui est rousse en fait mais là en marron je trouvais que c'était moche alors j'ai gardé mon rouge comme j'aime et Evelyne est ok alors ça roule ma poule !
J'ai rajouté Bill le coq (Bill ça c'est de mon répertoire, car je trouve que Bill va bien aux coqs ), un abc en oeuf et hop! " Ma poule Georgette" est absolument campagne comme je l'aime.
J'espère que vous adopterez aussi Georgette dans votre maison dans les semaines à venir, j'ai adoré la broder.
"Dame Licorne", privée de mon élan a vu quand même sa 2ème patte sortir de la toile avec quelques lettres de plus depuis la dernière fois.
Comme quoi, broder plusieurs broderies en même temps, est faisable ............ des fois je fais un trio " prescription Brodicale" : une broderie le matin, une autre l'am et une autre le soir ............ il n'y a que la nuit que je me réserve à dormir accessoirement ............... :0))