Ptits coeurs Câlins
Ref: RV 109 / 2 Ptits coeurs Câlins / dispo en fiche
1970: IsaV et nounours
Il est toujours émouvant de se revoir au détour d'une boîte où dorment les souvenirs de son enfance.
De tous les jouets que je me souvienne, Nounours était le seul en qui je pouvais confier mes chagrins et me blottir, le sentir et faire glisser ses poils sous mon nez comme une douce caresse.
Se souviendront ils, nos enfants, de leur jouet fétiche autant que nous? Pour ma part je n'avais pas à me plaindre, c'est certain, on désire toujours ce que l'on ne possède pas quand on est enfant mais Nounours est le plus important des ours à câlins que j'ai eu.
1968: IsaV et son Nounours
Voici donc la photo officielle de mon Nounours à moi !:0)) Ces derniers temps il est en retraite et est trèssssssssss déplumé de son si joli pelage .............. il a perdu un oeil je ne sais où (il ne me dit pas tout ce qu'il fait vous savez !)
Je voulais vous le montrer actuellement mais je l'ai si bien rangé que je ne le retrouve pas là maintenant.
Maman me l'avait redonné adulte, et il avait toujours son odeur d'ours à moi.
Dire qu'il a en lui tant de secrets, c'est émouvant de penser encore à lui encore aujourd'hui.
Je profite de cette photo pour que vous notiez quand même que j'ai été traumatisé au 815 de par le canapé de mes parents !:0)) vers la fin de ses services ce dernier ressemblait plutôt à du 115, mais j'aimais sa douceur et passais souvent mes doigts sur les motifs de ce canapé rouge 815 et faisant le contour des dessins..........c'était doux ..............
Voici donc l'hommage à tous les ours câlins ...........
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! ça ne fait pas de mal .............