Laladoll en cours :0))

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Voici ma légère avancée de mon prochain modèle qui sera je le précise dans mon prochain livre, car vous me la réclamez déjà alors que la pauvre elle est en cours et même pas encore habillée :0))

momoko blog isahv
Elle s'appelle Momoko en fait (référence à mon amie Momo depuis des lustres et des lampes ) mais Momoko est également un prénom japonais ...
Elle est née de ce dessin de mon canapé (largement commenté sur mon facebook :0))

dessinisahv

et là vous aurez surement une prochaine Laladoll très coiffue ( photo d'hier où Lola voulait essayer tous les chouchous que son papa lui avait acheté :0))

lolacouettes2
Ma folie des kokeshis vient aussi de mon étagère ( où trône depuis un petit moment et dont la collection commence vraiment à s'agrandir ...)

laladollkimonohiver 001

Viens de me rendre compte que j'en avais 2 kimonos noirs identiques ! vous reconnaitrez à gauche celles qui m'a inspiré du kimono largement Laladoll en Hiver :0))

Si vous aimez les Kokeshis, sachez que ce n'est pas compliqué de dessiner, les "basiques" comme celles des 4 saisons, et que vous êtes tout aussi capable d'en dessiner également. En étudiant la chose, je me suis rendue compte qu'elles ne possedaient pas autant de différences postures coiffure ou formes etc et que je dessin de base est assez simple en fait .....
Il existe un livre sur le sujet qui est super bien fait et que est une excellente base si vous souhaitez en dessiner : "Dessiner les Kokeshis" aux editions Dessain et Tolra de Linda Laure Gref , ou même un gamin pourrait en dessiner !!!!!!!! (attention cependant de l'habiller par vous même et de ne pas copier les habillages kimonos de cet auteur merci) le but étant de dessiner par vous même l'habillage et la couleur que vous souhaitez lui lui donner. ... bonne amusement
Bientôt je vous donnerai le nom d'une boutique .... même moi j'essaye de ne pas trop y mettre les pieds ,car j'y achèterai tout !

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article