Paris Créations&savoir faire + Grand jeu de la Boite à Voeux !!!

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Coucou avant de partir (enfin préparer ma valise pour remonter à la grande ville ! (c'est pas rien !)

 

Je serai présente sur le stand des Editions de saxe du mercredi 13 novembre au dimanche 17 novembre ! toute la journée (sauf si je mange ou vais aux toilettes ça m'arrive des fois quand je peux :0))

 

N'hésitez pas à venir vous faire dédicacer mon dernier livre mais aussi les anciens, j'en serai ravie.

 

A cette occasion, j'organise en perso sur ma table de dédicace un grand jeu  de " La boite à voeux " ... souvenez vous dans le dernier M&M 99 se trouvait une boite à voeux à réaliser:

 

boiteavoeuxisahv-copie-1.jpg

 

Je vous invite donc à y déposer un voeux (petit mot ou pas avec surtout vos noms prénoms et adresse  sur un papier libre ,et de le déposer dans l'urne magique crée par Bernie et moi même ... afin que vos voeux se réalisent et de gagner si vous êtes tiré(e) au sort un lot d'une valeur de 100 €  !

 

J'ai pour moi déjà la chance que Bernie me l'offre sur ce salon, donc je veux partager ce bonheur de la boite à voeux et montrer qu'elle fonctionne (au moins pour la ou le futur(e)  gagnant(e).

 

Je remènerai après cette boite pleine de voeux sur mon île magique, et les brodeuses et pas brodeuses de l'île et des alentours pourront aussi y déposer leur voeux aussi :0))

 

Le grand tirage se fera le 1 Décembre 2013 à 12h00 précise !

 

Bonne chance à vous tous et toutes et à très vite vous revoir sur Paris !

 

ps : Vous trouverez mes modèles (fiches) sur le Stand des "Jardins de Nana" en A3


re ps : appel aux tricoteuses ! savez vous où je pourrai trouver un sac à tricot pas trop moche, qui fasse pas mémé, un moderne et pratique quoi ... car j'en ai vu, mais c'est pas jojo :( si un designer pouvait se pencher sur la question ça serait bien tient !:0)) merci d'avance de vos adresses où sur le salon me dire sur quel stand :0)) merci d'avance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article