De la Toile au Galop
Envie de lettres semées au vent, lettres qui nous transpercent, lettres qui nous fouguent de plein fouet sans arrêter notre course sauvage, lettres qui nous bisent en sable fin ... pour s'échouer plus loin .... dans nos lendemains.
Etre mère c'est parfois courir ensemble sur l'échelle du temps, être l'ombre de son ombre même si l'on sait qu'un jour il vous échappe, ...c'est le guider sur le chemin de sa liberté, n'être plus que l'ombre de ses pas, être celle qui lui a donné la vie , celle qui l'aimera toujours quoi qu'il arrive.
Je dédicace ce modèle à ma petite nièce Loane, "ma Louloute", un brin de fille un brin garçon manqué :0)) qui est passionnée par les chevaux.
Pour ma part j' ai la trouille des chevaux ........ J'aime les regarder, j'admire leur élégance, leur nervosité, leur regard .....mais je suis incapable de les monter............la Kratrisse s'est faite éjectée par 3 canassons dans le temps où elle était ado (même par un poney nain c'est dire !) et depuis, elle en déduit qu'il faut laisser ses bêtes tranquille et se contente juste de les regarder ou les broder gentiment de son canapé !:0))