Lettres à mon Chat (fin)

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 151 / " Lettres à mon chat " / disponible en fiche

Je viens tout juste de terminer l'encadrement et je suis super méga contente du tout ! ça ne se voit pas là, mais je me la pête grave !:0))
Pour info: ce modèle est brodé en 1 fil à l'aiguille, sur une toile edinburgh à 14 fils au cm (7 pts).
J'ai utilisé de la soie du Ver à soie n° 946 et un fil coton teint de chez Pomme de pin coloris "Séduction".
Baguettes : "éclat de verre" Versailles
Ce modèle s'est brodé quasi tout seul, un vrai régal ............ et je souhaite à toutes les mémères à chat d'agréables petites croix en leur compagnie.

question existentielle du jour : Mais sur quel mur vais-je bien l'accrocher ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour...................
je suis "fans" de tes oeuvres..............comment puije avoir cette grille....??????
merci pour me repondre..........@+
Répondre
S
Brodeuse debutante,j'ai decouvert des grilles gratuites superbe ici http://atelierdecirce.over-blog.com ,je suis donc monter sur namur(belgique) où se deroulait une foir'fouille a la broderie que ma petite soeur (super brodeuse elle!!!)m'avait conseiller et où je l'y est retrouver.J'achete du lin et de jolies soie pour mes deux grilles et voilà ma petite soeur qui me sort de son sac"lettre a mon chat",ni une ni deux ,je craque et j'achete ma premiére grille( je suis une (grave)mémére a chat,j'en ai quatre!!),alors voilà quand je me serais bien fait la main sur mes grilles gratuite,j'attaquerais "lettre a mon chat",merci
Répondre
C
Il est vraiment magnifique !!!Je suis sûre qu'il plairait à ma maman... mais pour noël, je n'ai plus le temps de le faire. Peut-être pour son anniversaire, je vais y réfléchir.Merci pour cette merveilleBises
Célia
Répondre
M
Ce modèle est magnifique, Isabelle, bravo !
Je ne suis pas trop fan de chats, mais là je dois avouer que ce modèle est sublissime...
Répondre
M
MAGNIFIQUE et la mèmère à chats que je suis ne va pas tarder à le faire après les XXXXmodèles d'IsaV. que j'ai a réaliser néanmoins j'en ai enfin terminé un la semaine dernière et il a eu beaucoup de succès! comme toujours avec tes modèles!!!
Répondre