Avec plusieurs bras ....
J'ai sorti mes bras arrières et me suis mise en module broderies multiples .
Merci tout d'abord à toutes les brodeuses qui suivent l'éphéméride. Pour ces dernières je dirai juste une chose, enfin c'est un dicton Vautier qui dit:
A la Sainte Isabelle, commence ton nouveau modèle !
Ce que j'ai fait de suite .............. (enfin c'est la faute à maman qui n'arrivait pas à se décider pour une photo ), il n'empêche que je me suis ruée sur mon dessin hier soir, et ruée ensuite sur ma toile comme une malade en manque , sauf que c'est du blanc et le soir, broder du blanc sur du lin bis faut en vouloir pour une Hypermétrope Presbyte astigmate, obligée de compter au moins 2 fois voir plus, les trous et écarts, mais quand Isa a un truc en tête , elle ne l'a pas ailleurs ! (Bélier)
Ceci étant, j'ai sorti mes bras de secours et voici l'avancé de l'Egyptien sans nom encore pour l'instant :
Tout le côté gauche est fini, il me faut finir le bas droit de la chose, alors je m'organise dans mes broderies: le blanc nouveau la journée , et l'egyptien le soir ! .............pourvu que je ne finisse pas un autre dessin en plus car ça va me perturber mon planning !:0))
( j'ai quand même 2 broderies autres à finir et une autre à finir de dessiner, un finissage de cadre pour un nouveau modèle en attente de sortir, l'édition grille à faire, penser à un modèle pour un prochain M&Merveille, penser à un modèle pour ma collection sur un support encore secret, penser à finir ma grille en cours de dessin, finir un dessin dans mon cahier, finir mon abc en broderie trad......................... je préfère m'arrêter là dans mon listing , car je me fais peur parfois .