Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Création boutonneuse ... Virus gratuit (ki n'en veut ?)

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Cadeau du jour : mon Top modèle Laladoll a la Varcifelle !!!!
je contamine donc le web (incubation entre 10 et 21 jours) avec ma boutonneuse d'amour  que je n'aime pas voir malade et qui me fait mal au coeur ce soir .... vivement qu'elle aille mieux et qu'elle m'embête à nouveau !
laladollvaricelleisahv
Pour attraper la Varcifelle , cliquez ICI sur le PDF !

Bons boutons à toutes et tous ...

Publié dans Kdo

Partager cet article

Repost 0

Portes Ouvertes aux Jardins de Nana ( 45 ) les 11 et 12 Mai 2012

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Coucou, me revoilou , je lève le nez de mes dessins qui prennent bientôt fin du prochain livre pour vous annoncer les Portes Ouvertes à l' Atelier des Jardins de Nana (45)

Le vendredi 11 Mai et le samedi 12 Mai 2012 de 10 h00 à 19h00

Je n'y serai pas car je pars ce même week end vers le Sud en prévision du salon de Puget que je vous annoncerai ces jours ci , mais vous y trouverez la Totalité de mes modèles ( Portnic et Isa ) en passant par les Kokeshis et plein d'autres modèles de ma collection lors de ses portes ouvertes !

jardinsdenanaafficheisahv

Alors pour les brodeuses du coin du 45 c'est l'occasion ou jamais d'aller vous promener voir Nadine et Christian  

Partager cet article

Repost 0

Petit Moussaillon

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 241 / " Petit Moussaillon " / disponible en fiche

rv241petitmoussaillonisahvblog copier
*Merci à Odile D pour l'abc ayant servi à la Citation
Ce Modèle mesure 28 cm x 21 cm et est brodé sur une toile Belfast ref: 3609 / 705

Voici un petit moussaillon .... ce modèle est un de mes très très très très ancien modèle du temps de mon premier difuseur c'est dire que ça date ,revu et revisité car je ne pouvais pas le laisser dans mes archives ainsi, je l'aime trop !
A la base il était trufffffffé de 3/4 de points autant dire imbrodable , j'ai dégagé tout ça ne mettant que des croix et au passage j'ai viré la petite fille qui rôdait aussi autour de mon tit moussaillon ! non mais !
Te voilà tout frais, tout neuf avec 10 ans de plus et tu ne fais toujours pas ton âge mon joli modèle à moi que j'aime (oui je m'emporte je sais .... nostalgie quand tu nous tiens .... )
Je kiffe grave ce modèle ! voilà c'est dit avec 10 ans de plus aussi :0))

Partager cet article

Repost 0

Arlésiennes

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 240 / " Arlésiennes " / Disponible en fiche

rv240Arlesiennesblogisahv copier
Ce modèle mesure 22cm x 15 cm et est brodé sur une toile Belfast ref : 3609 / 558

Après de longues promenades en bord de mer dans mes précédents modèles .... Je vous invite à faire une petit tour dans le sud pour changer un peu ( et là le soleil a du me taper sur la tête, car c'est une région que je dessine quasi jamais, non pas que je ne l'aime pas, juste qu'il y fait très chaud l'été et que je n'y vais jamais en dehors du salon de Puget sur Argens en Mai !
Dans mon enfance, j'y suis allée en vacances chez ma mamy, du temps où elle habitait au Luc en provence mais comme il ne fallait jamais rester dehors car trop chaud et vivre quasi les volets fermés , je n'en ai vu que très peu de choses également, c'est d'ailleurs le jour ou je ne l'ai pas écouté que je me suis chopée une belle insolation .... Alors Oui Mamy tu avais raison ... :0))
Ce modèle est né grâce à une tit bande de brodeuses d'Arles qui se reconnaitront surement :0)) à force de me l'avoir demandé il y a des lustres (et lampadaires :0))
A bientôt le Sud :0))

Partager cet article

Repost 0

Pêche à pied

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: PORT 17 / " Pêche à pied " / Disponible en fiche ( fiche 11 € )

port17pecheapiedblogishv copier
Brodé sur une toile Belfast 12 fils au cm ref: 3609 / 7729 (vintage marbrée foncée)
Ce modèle mesure 45.5 cm x 18 cm

Voici la Famille pêche à pied ! Quoi de plus merveilleux en vacances que de partager ce moment de trouvaille de vase à marée basse (bien sur :0)) Avant de vous risquer sur nos côtes ,pensez à vous munir du livret avec Horaire de marée .... ça évite les mauvaises surprises (en vente chez nos buralistes du coin).
Ici en Charente Maritime, les vacanciers (estivants) sont appelés par les locaux des Baignassout' ou Baignout's , donc n'allez pas vous vexer si vous entendez quelqu'un vous le dire.
Vous remarquerez que souvent les vacanciers sont pieds nus pour aller à la pêche ... grosse erreur !!! si vous aimez vous envaser, faites donc ! :0)) mais perso: la vase entre les orteils trop peu pour moi ! :0))
à bientôt sur notre île si vous passer par là ....

Partager cet article

Repost 0