Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Boule de chat

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 249 / " Boule de chat " / disponible en fiche

 

249bouledechatblog copier
Merci à Céline G de son aide pour l'avoir brodé.

taille du modèle : 22 x 27 cm
Toile Zweigart à pois 12 fils ref : 3609 /5379

 

On ne passe pas par la case Automne et on va direct au pays de la neige ! Ce gros matou blanc s'est prêté au jeu de se transformer en bonhomme de chat ! il est rusé en fait ....les oiseaux n'y font même pas attention !!!!

 

Suis contente de cette toile que j'avais depuis un moment, je l'avais testé pour mon livre "Kokeshi" avec le modèle de Noël mais je ne voyais pas trop quoi en faire d'autre ... surtout que la toile bleue est sortie après aussi ,là je sèche j'avoue sur la bleue ...mais je vais bien trouver un truc ... quoi que je reste sur celle ci en lin bis je trouve qu'elle est plus discrète.

 

faut que je vous dise un truc : j'aime les chats (oui oui lol ) et après récupéré ceux des rues qui compose mes 4 chats de la maison , je vais adopter une cinquième (suis dingue je sais)  ...mais celle là je l'ai choisi ! c'est une impératrice ! je vous la montrerai bientôt car elle est en sevrage et devrai la récupérer en Octobre  :) ... c'est une Bretonne et couvée d'une portée d'une autre créatrice :)  je vais finir par en faire un livre un jour ... vous verrez ! :)

 

creations-2013 0005

 

 

creations-2013 0006

Partager cet article

Repost 0

Mes broderies en expo un mois au centre culturel Leclerc de Montmorillon !

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

J'ai l'honneur de vous informer , que les broderies de mes modèles de mes livres, éditées aux Editions de Saxe, seront exposés au centre culturel Leclerc de montmorillon durant 1 mois entier du 9 septembre 2013 au 7 Octobre 2013.


expositionculturel isahv

Vous me trouverez au milieu de mes broderies le 21 Septembre 2013 toute la journée au centre culturel Leclerc de Montmorillon , 2 avenue de provence , 86500 Montmorillon , pour les dédicaces de vos livres .

A très vite vous revoir

Partager cet article

Repost 0