Tout est dans la boîte ...

Publié le par Isabelle Vautier

Rentrée depuis 2 jours, je pensais vous raconter plein de choses, puis les jours passés ont fait que ça m'a coupé un peu la chique.
Le Cerf du couloir ne brame plus ........... je l'ai cependant sauvé du papier orange et même si ce n'est pas la plus belle pièce à ramener, je n'ai pas pu le jeter ni le donner. (c'est idiot, mais dans ce périple où les choix sont définitifs, je n'ai pas pu ............)

J'ai fait ma forte avec maman, fait celle que rien n'atteint , pas le temps pour les sentiments .......... et pourtant j'ai touché tout ces objets souvenirs, les ai mis dans les cartons et donné à une association formidable que nous avons trouvé sur place ..........pas le temps , pas le temps,  pas le temps, on garde on garde pas ............ 2 femmes seules à un déménagement d'une grande maison c'est mission impossible ........et pour temps ..........pas le temps.........

"La forte" a des failles cachées, des regrets et des souvenirs désormais cachés.
Des secrets fermés en boite:

boite1isavavril2007.jpg

Boite à trésors, perdue dans une armoire, adoptée vide pour m'y cacher les jours de tristesse.

P1000070.jpg

"Secrets de Créatrice" trouvé à mon retour dans ma boîte et brodé par ma fan number One, secrets de boîtes en boîtes .......... souvenirs à faire revivre pour ne jamais rien oublier.

Le cerf brame ....... avec les piles , la pendule et le dictionnaire entouré de 6 verres en cristal , le reste est dans mon coeur , la forte est derrière la clef , et brode pour oublier.

Il n'empêche que j'admire vraiment les boites anciennes, elles ont une âme et un charme dans le bois que je ne retrouve pas dans les boites actuelles.
Vous comprendrez bien que ces trésors sont des pièces inestimables que je ne laisserai pas dans un placard, mais qui me suivront dans mes créations et renfermeront mes trésors brodés et autres secrets que j'y aurai installé.

Aujourd'hui 15 Avril c'est une merveilleuse journée :0)) , à part ça tout va bien ........... je m'aime :0))

Publié dans Hors sujets

Commenter cet article

macedo maria 11/12/2007 13:56

il est vraiment splendide votre blog que de belles broderies je profite de l occasion pour vous demander de l aide je recherche une maya l abeille au point de croix merci de m aider maria

loriane 18/04/2007 11:20

moi aussi je t'aime gros gros bisous
 

Delp. 16/04/2007 22:47

o)))) tout est boooo))) j'adore la boîte à secrets ....et les objets anciens !!! (travalleuses boîtes ciseaux etc...)
@+delp.

christine salinas 16/04/2007 14:42

dur dur de faire la forte quand les souvenirs remontents comme des bouffées,je te parle en connaissance de cause mais heureusement que l'on a nos faiblesses sinon on ne serait pas humaines
Bon anniversaire à toi
la petite boite à secrets est tres belle,je ne me suis pas lancée encore..........les travailleuses superbes
amicalement
christine

Biscottine 16/04/2007 13:24

Difficile de faire un tri parmis les souvenirs ... si présent dans nos coeurs ... mais qd il faut ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE et très belle journée !