Truc de Neige devient " White Spirit "

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 177 / " White Spirit " / disponible en fiche

rv177whitespiritisavblog.jpg
Et voici que s'achève la merveilleuse histoire d'un soir d'été de rêve de neige .....

C'est en puisant en soi que l'on peut voir notre petit monde intérieur peuplé de rire, de joie et de souvenirs dès que j'imagine la neige je savoure le côté joyeux que celà me procure. (c'est pas comme une amie mercière du Cher qui râle tout le temps dès qu'il neige et qui se reconnaitra :0)) (aie pas taper !:0))

" Coucou Albert ! toujours heureux dans tes montagnes  Alphabet ? demande ai-je à ce grand bonhomme de Neige souriant à dame nature.
" - Toujours heureux ! et encore plus aujourd'hui que tu viennes enfin nous rendre visite ! répondit -il en agitant son balai dans tous les sens.

J'avais complètement oublié la danse du balai de neige ! Des milliers de flocons virevoltaient de partout et brillaient d'argent avec le reflet de la lumière du jour.............. 
C'est lui Albert! mais oui! Bien sur ! Toute petite , je l'imaginais dans le ciel à balayer chaque parcelle de nuage et nous balancer dans un ballet blanc, (que seuls les bonhommes de neige font), des milliers de flocons de bonheur.
Je me souviens lever la tête et en avaler parfois, les laisser tomber sur mon visage ,fermer les yeux et rêver de voir un jour en vrai Celui qui nous balayait les nuages aussi joliment....

" C'est mon métier de balayer de bonheur tout les nuages de ceux et celles qui ont envie de croire à autre chose qu'un ciel gris qui pleure tout le temps." me confia Albert sur un ton si gentil que j'en aurai eu presque envie de le serrer dans mes bras . (mais c'est l'été et je risquerai de le faire fondre :0))
" Le bonheur existe Isabelle, il suffit juste de le chercher en soi et hop!  ............ son balai m'envoya des milliers de flocons scintillants , comme une gamine, j'en ferme un instant les yeux .... et si tout celà n'était pas qu'un modèle de fin d'été ?

Il est tard, très tard, mais je sais que demain je dessinerai ce souvenir quasi les yeux fermés , d'une boule de neige qui porte en elle des secrets merveilleux.
Merci de penser à Albert quand il neigera cet hiver et que vous lèverez la tête au ciel.

L'heureuse gagnante de la première grille de ce modèle dédicacé est Marie Laure du site
Les marmots qui a proposé " White Spirit " en premier et qui m'a bien fait rigoler sur le coup et dans la forme j'ai trouvé que " esprit blanc" était décapant comme titre :0))
Merci à vous, Marie Laure de me contacter dans ma boite Mail et de me donner votre adresse postale afin que je vous envoie la première grille de ce modèle.
Bizzzzzzzzzzzzzz et merci à toutes pour vos messages chaleureux reçus .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole69 01/10/2007 20:09

Vu qu'on ne peut poster sur le Vent d'hiver............J'aime tous ces modèles d'hiver et j'espère que comme l'Atelier des Elfes va vours représenter sur notre Salon de La Tour de Salvagny, ces fiches seront disponibles sur son stand ??A bientôt

Isabelle alias Gränna 26/09/2007 17:07

Ben voilà, faut plus que je regarde tes créations, car je craque sur la plupart de tes modèles et je viens d'en commander 3 chez de Fil en Idées : White Spirit, Sagesse et Siamois.Bon, promis, ce sont les dernières grilles que je commande, avant.... heu !!!????!!!!! le prochain craquage en bonne et due forme.

NatQuébec 13/09/2007 19:07

très beau ! J'adore !

ptitecroix 10/09/2007 03:19

mais quelle merveille !!!! merci de cette rêverie !!!

M CHRISTINE 09/09/2007 22:04

Que de merveilles ....Aura-t-on assez d'une vie pour tout broder merci d'exister ISA  vous êtes géniale.