Vous êtes des brodeuses formidables !

Publié le par Isabelle Vautier

Oui ! Je le répête !: vous êtes des brodeuses formidables et souvent par le biai d'un mail, je m'extasie et rêve en me disant "mais pourquoi n'y ai je pas pensé ? ".

Je suis une handicapée de la couture, du cartonnage aussi, et même si souvent je vois dans ma tête ce que je veux faire de mes modèles, je n'arrive pas souvent à réaliser mes idées .......... ce n'est pas grave me dis je, j'ai le plaisir de les faire et le plaisir aussi de les découvrir quand une ou des amie(s) m'aide(nt) à les broder.

Je me contente souvent de trois fois rien ... j'aime la broderie tout simplement et même celle des copines voisines, je ne suis jamais objective sur mon travail mais m'en fiche, je prends mon pied dans mon délire ou je me sens seule bien souvent , (alors que je suis entourée) .......... mais j'en oublie bien souvent cet entourage , je suis là sans y être ......... rêvant ailleurs dans ma bulle protectrice, ne me posant aucune question, juste avec mon plaisir égoïste surement du point de croix et moi for ever .....

Voici un pêle mêle trio sans vous connaitre que j'ai rassemblé: Dominique à gauche pour Maghreb, modèle faisant partie de mes archives de mon site, Elisa pour Bonheur, modèle gratuit de ce blog et Elyane en boite à ciseaux modèle en fiche réf: RV 118 en vente dans mon catalogue ............... envie de rassembler 3 visions de mon univers interne comme je l'aime à m'y promener.
Merci à vous pour me faire partager un peu de votre univers, et de faire voyager aussi joliment mes modèles en leur donnant un peu de votre histoire, de vos passions et autant de plaisir.

C'est malin! maintenant je m'aime 2 fois plus ! :0))

Publié dans Flash info !

Commenter cet article

ammaria 28/03/2010 16:16


bonjour ,j adore le modele maghreb et je le veux!!!!!je suis allee dans archives et je ne suis pas arrivé a avoir ce modele et celui de vent de sable ,peut on les commander directement chez vous
,merci..
une fan de vos grilles


elyane 30/05/2006 20:16

isa je prend telement de plaisir a broder tes grilles que je trouve normal de te faire partager la joie que cela nous procure
encore merci et a bientot elyane

chatbrina 25/05/2006 21:05

Tu nous donnes de la joies par le biais de tes créations, alors il est normal de te rendre hommage en les mettant encore plus en valeur.
La boîte à ciseaux est vraiment magnifique, bravo!!!

charline 25/05/2006 17:11

et vous avez raison de vous aimer 2 fois plus, vous nous apportez tellement
bisous
charline

Véronique 25/05/2006 16:29

Voici l'endroit oû tu peux voir comment j'ai encadré tes coeurs :
http://perso.bellapix.com.ve74
dans le dossier expo 2005, photo N°19, pour les coeurs et photo N°28 pour mes cadres et coeurs aussi.
Bonne visite, si le coeur t'en dis !!!
Véronique.