Laisse parler ton Coeur

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: BBL 02 / " Laisse parler ton coeur " / disponible en fiche


Brodé par Claire Emmanuelle

Voici une fin d'été entre copines tout en couleur sur toile de lin 6pts aucm ... des splash roses claires et chocolat au lait (Toile à commander sur le site Jardin Secret) qui vous les servira sur un plateau !

Laisse parler ton coeur est née durant ma quête de phrases sur les coeurs pour mon livre 5 des coeurs d' Isa (qui sort oui là bientôt le 31 aout ...ouh!!! mais c'est bientôt ça !:0)), je disais donc que cette jolie phrase m'avait été soufflée par ma petite Marie claire du Puget à qui je pense bien fort :0))

Je viens d'être livrée hier de splash nouveaux ... dont un rose qui ira à merveille à mon prochain dessin de "Be bop Lola" coloré celui là ! à vos splash , prêtes , partez !!!!!

ps: je suis aussi sur des modèles "normaux", faut pas croire que je sois tombée dans la couleur comme ça pour toujours !:0)) j'aime trop mes monochromes pour les laisser tomber !:0)) "Be bop Lola" me permet juste de m'éclater avec Lola sur les couleurs et les motifs enfants :0))

Bon je me prépare à accoucher de mon 5 ème livre et reviendrai vous voir dès qu'ils seront livrés à la maison et prêts aux dédicaces ! Je mettrai bien sur un bon de commande en ligne ... mais pour l'instant je suis comme vous : j'attends ! :0))

Commenter cet article

patoubou 17/09/2009 12:56

merci Isabelle de m'avoir envoyé cette magnifique grille aussi vite Avec le bâpteme de la tite crevette CHAPEAU

romane 02/09/2009 09:02

Merci Isa pour cette belle grille " laisse parler ton coeur " je vais la commander......ainsi que  ton livre sur les coeurs...je viens de finir le petit coeur écureuil bienvenue, offert dans M et Mil est superbe.....mercimerci de nous donner tant de créativité

elfiane 01/09/2009 17:55

Felicitations pour ces créations magnifiquesje vous brode avec toujours autant de plaisir

stephanie56 01/09/2009 15:23

on est le 1 septembre ,pas de nouvelles

linotte 31/08/2009 10:27

nous non plus on ne les laisse pas tomber tes monochromes.:-)