Amour Toujours

Publié le par Isabelle Vautier

ref: HAR 02 / "Amour Toujours"

Amour Toujours est vraiment le style de broderie que j'aime, mélangeant du rouge et de l'hardanger, ce qui donne un charme ancien, effet recherché en fait ............ deviendrai je une mamy sans le savoir ?:0))

C'est drôle cet attachement que l'on peut avoir en prenant de l'âge sur des objets ou bouts de tissus et autres vieilleries de grenier.

Autant je déteste les napperons de dessus de canapé (ça ce n'est pas élégant, puis chaque fois ils collent  et se retirent ,ce qui nous vaut bien souvent un regard ennervé de la patronne du canapé en question .... mamy je t'aime mais je déteste tes napperons de canapé !:0)) ..............au point ou plus personne ne squatte le canapé ! Par contre j'ai toujours aimé les vieilleries de grenier: un truc moche est toujours beau dans un grenier ....... c'est certainement psychologique mais ça donne toujours l'impression de sortir les souvenirs cachés et secrets.......... mon grand père était spécialiste d'histoire d'objets de grenier, j'adorai apprendre l'histoire d'une vieille vaisselle ou d'un ancien petit meuble, d'un tapis, d'un bibelot ............

Amour Toujours est un hommage à ce qui est ancien..........oublié puis retrouvé et re aimé ...........
je pense monter cette bande en une petite pochette en bas pour y mettre mes petits trésors, bagues, boucles d'oreilles, médaillons ...............

Publié dans Catalogue Hardanger

Commenter cet article

tricofrançoise86210 04/07/2011 15:34



j'aime beaucoup vos broderies et l'association point de croix / hardanger !


j'ai le livre " les coeurs d'isa " tome 1



Cosette H 28/06/2005 15:55

Un petit clin d'oeil bien sympathique et joli à des anciens souvenirs de famille !.......:o) Gros bisous je t'aime.

domi83 28/06/2005 11:57

je vois que tu prends goût à l'hardanger de plus en plus ;-))) tu as raison, le rouge et le blanc ... très joli mais avec de l'hardanger, ça l'fait ti de suite !!!
ps : entièrement d'accord avec toi les napperons de canapé ;-D