Perrusson ( I )

Publié le par Isabelle Vautier

Bien rentrées avec maman de Perrusson où nous avons passé un week end vraiment magnifique: Club des Brod'rieuses hyper sympa, gens charmants et brodeuses passionnées le tout sous un beau soleil et une bonne ambiance ............ ça fait un bien fou !

Merci à Isabelle Fauterel la présidente, pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu'aux coquines du club ( Edith, Marcelle , Colette, Geneviève, Pollux  ....... :0)) et je vais en oublier ...

Pour marquer ce week end et ce premier salon des créateurs , j'ai eu dans l'idée d'en faire un modèle avec des produits achetés auprès des copines vendeuses créas qui y étaient présentes.

Voici donc le début de mon prochain modèle qui s'appellera " Perrusson":

Brodé sur une toile de Fred Passion de Croix  collection toile " l'* de fé ", coloris " Carol", une toile passée au couleur sable clair et esprit de dentelle bleue passée, incrusté en douceur et en harmonie, brodé avec un fil de soie des Soies de Marie, coloris n°53, une violine nuancée d'ancien, ni rouge ni bleu, violine ......... au milieu quoi ! :0))

Je finis d'abord de broder mon modèle et je verrai ensuite ce que j'en fais car j'ai 3 idées de finition...

Comme quoi même en salon expo, les Kratrisses se mélangent très bien pour que d'un art à l'autre naissent de nouvelles choses.
Merci à toutes les brodeuses qui sont venues ce week end et vivement la prochaine !

Publié dans Broderie en cours

Commenter cet article

salinas christine 19/03/2007 17:53

Bonjour Isa et à ta maman j'ai été vraiment contente de te rencontrer,depuis le temps que je vois tes réalisations,que j'achète des grilles et je venais juste de recevoir le livre rouge dédicacé à Myhin; Quelle joie,surtout que je ne devais pas venir,seras tu à Romorantin? moi je ne sais pas car je suis en train de payer cher la visite au salon,en plus de mon handicape,de mon bras cassé, je ne sors plus de mon lit depuis 3 jours;
J'attends avec impatience de voir ce que tu nous prépares..........
A tres bientôt
MYHIN ou christine

jacqueline 19/03/2007 11:46

Impatiente de voir la réalisation.
J'ai eu tellement de plaisir à broder la nuit des songes.....;
 
A quand le suivant ??

jacotte 17/03/2007 04:32

Merci aussi à toi pour les merveilleuses grilles que tu fais. Bravo.

cathy 16/03/2007 10:53

quel belle histoire pour le début d'une broderie.. Un peu de plusieurs pour ne faire plus qu'un. J'aime beaucoup.. bravo !

anne marie. 15/03/2007 14:10

je viens de recvoir votre si beau livre,merci pour la gentille dédicace.Avez vous eu mon mail au sujet d'un projer de La Maison de la Presse de ma bourgade?je vous pose la question car ce WE j'ai eu quelques soucis de connection.Bon,je m'en vais bien vite broder...du Isabelle Vautier :o))