Envole moi ! ...

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 107 / " Envole moi ! ..."

Ma passion du rouge a encore frappé ! Papillons, libellule et abeille, voilà une belle prise de toile .... en fond de sampler rouge comme je les aime.

Une pensée émue pour tous ces insectes en planche d'étude souvent épinglés ........... beurk! j'ai horreur de ça ! voir tous ces insectes en rang piqués au centre sur une planche ................bof bof j'aime pas vraiment...

"Envole moi " est à la fois le titre d'une chanson (oui je sais ça se chante aussi  !:0)) :

"Envole-moi Envole-moi Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi Envole-moi
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi..." etc


Mais aussi et surtout un joli nom que j'ai choisi pour mon modèle , où l'on se prend à rêver à ce que les papillons prennent leur envol ..........

A l'heure où tout le monde se met à broder sur des bandes .......... je suis, mon "hors mode" et donne dans la largeur plutôt que dans la hauteur !:0))

J'aime bien faire comme PAS tout le monde ............ !

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anephe 03/09/2005 18:58

toute nouvelle sur la newsletter, mais accro au pt de cx depuis longtemps ... notamment au rouge ... je trouve vos modèles superbes ! Bravo !

Marie 31/08/2005 19:32

ah il me le faut sans faute celui là qui porte un si joli nom :-) parce-que Je collectionne les papillons : rassure toi pas des vrais épinglés dans des boites mais des aquarelles, des dessins, des broches, des dentelles, des boutons etc : tu l'auras à Romorantin je pense ?

Maryse H 30/08/2005 15:07

Bravo ma belle. J'aime bien quand tu chantes et quand tu musiques, moi (hi, hi). Je sais bien que je n'arriverai jamais à les broder tous, mais n'empêche c'est bôôôôôô à regarder.

Mémé Domi 30/08/2005 07:20

Un modèle magnifique, quelle finesse!!!! Bravo Isa, tu ne nous donnes que du bonheur!!!!!

Cosette H 30/08/2005 00:01

Jolie fleur de pa pa pa, jolie fleur de papillons, etc...........il ne manque plus que les araignées pour tisser tes toiles !
Bizzzzzzzzzzzzzous. :o))